Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chandigarh et vous
15 avril 2007

Bertille

Je suis tombée amoureuse de Bertille très vite. Ne croyez pas que je sois homosexuelle, il s'agit de sentiment et sans doute de sentiments enfantins. Quand je vois Bertille, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de lui dire que je l'aime. Cela aurait pu être de l'amitié fusionnelle. Oui je sais c'est dangereux eet bla et bla.
Elle est la seule à m'avoir appeler au travail pour savoir comment j'allais et ce régulièrement. Nous avions commencé à tisser des liens d'amitié et puis elle ne m'a jamais dit que son frère était mort ddans un accident de moto, nous n'en avons jamais parlé. je pense que c'est vrai, je ne sais pas la réalité, les gens d'ici sont très discrets. Moi je veux bien confier mes misères mais c'est suportable si je peux aider l'autre. Sans cela, il se crée une relation d'assistanat, de pitié presque et je n'en veux pas.
Et puis Bertille a rencontré Suzanne et une vraie amitié, rassasiée, s'est installée. Alors, les sorties, le bien être avec son chéri, le bonheur retrouvé, l'absence de temps... et je suis presque sortie de sa vie.
c'est vrai, je mélange un peu travail et vie privée, quand j'aime les gens ça se voit, je suis maladroite mais je garde au fond de mon coeur un chagrin immense quand je pense à Bertille. Je pense que je l'aime et qu'elle n'est pas vraiment mon amie. Heureusement il y a Camille, mais comment dire un être n'en remplace pas un autre.
Bertille et suzanne partagent ensemble et j'en suis exclue. Voilà c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
chandigarh et vous
Publicité
Publicité